Erozia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erozia Serveur Minecraft , Crack ON et Premium Aussi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ACCEPTER]Candidature Crawn_PvP pour être Moderateur

Aller en bas 
AuteurMessage
CrawnPvP




Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2017

[ACCEPTER]Candidature Crawn_PvP pour être Moderateur  Empty
MessageSujet: [ACCEPTER]Candidature Crawn_PvP pour être Moderateur    [ACCEPTER]Candidature Crawn_PvP pour être Moderateur  EmptyLun 6 Mar - 18:07

Bonjour/Bonsoir selon l'heure a la quelle vous regarder cette candidature . Je suis là pour vous faire découvrir ma candidature en t'en que Modérateur Bonne lecture Smile .


Sommaires :

1) Présentation IRL

2) Présentation IG

3) Mes loisirs

4) Mes horaires de connexion

5) Mon quotidien

6) Pourquoi je voudrais être Modérateur ?

7) Mes Défaut


1) Présentation Irl :Je me présente je m'appelle Melvin j'ai 14 ans , j'habite dans le Nord-Pas-De-Calais (59), je suis en 4eme j'ai redoubler ma 4eme pour mon métier plus tard ( Réparateur automobile ) , Plus tard j'irais en seconde alternante pour apprendre mon métier que je souhaite faire . Very Happy

2) Présentation Ig : Je suis Crawn_PvP je joue en PvP Pot , soupe , UHC,Build je joue rarement en Créatif et en HungerGames je suis très souvent en TheTower je suis très actifs je trouve , j'ai était aussi connus sous le nom de Dark_Trivago puis sur Crawn_PvP et je vien de me recréé un compte OSY_Crawn :p J'aime le PvP , j'aime le créatif que quand j'ai des idées en têtes :DD .

3) Mes loisirs : Mes loisirs sont le Football que j'exerce depuis maintenant 5 ans c'est un sport connus , collectifs , et il faut jouer intelligemment et c'est se que j'aime , Malheureusement je suis blaisé a l'adducteur donc je dois arrêter pour le moment donc j'ai plus de temps pour jouer .

4) Mes horaires de connexion : En vacances je peut me connecter pratiquement tout le temps sauf le dimanche et samedi quand j'ai des trucs a faire ou quoi sinon quand c'est les cours je peut me connecter dès que mes devoirs sont fini Smile .

5) Mon quotidien : Tous les jours je me connecte sur le forum , le teamspeak ,et bien sur sur le serveur Smile

6) Pourquoi je voudrais être Modérateur ? : Je voudrais être Modérateur car j'en ai marre des cheateur , des gens qui insultes sans raison , les conflits ... Je connais toute les commande sur se grade , et j'aimerais que le serveur progresse dans de bonne condition et dans une bonne ambiance . Very Happy

J'espère que ma candidature vous auras plus j'ai vraiment aimer la faire et j'espère que vous avez aimer la lire:) Bonne jounée/Bonne soirée !

Le mot de la fin : J'espère être pris s'il-vous plaît ! Merci d'avance ! Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER]Candidature Crawn_PvP pour être Moderateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candi pour être Helper
» [REFUSER] Modérateur
» [CANDIDATURE MODERATEUR] - KuroBlackwhite
» Model de Candidature Pour Etre Modo ou Builder
» Boujour Je Veut etre recruter comme Builder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erozia :: Forum :: Actualité / Recrutement-
Sauter vers: